Gay Nuits saint georges :

Les annonces gays sur nuits saint georges ou près de nuits saint georges

Autres extraits d'annonces sur la Côte-d'Or présent sur Dijonrencontre.org


> Rencontre gay femme 67 ans, de Messigny-et-Vantoux
Bonjour
Je voudrais trouver un Monsieur gentil, agréable, pour éventuellement faire un bout de chemin ensemble.
Je suis moi-même gentille et ... Recherche uniquement des plan cul, des relations libre, cherche à s?amuser bonjour homme agreable honnete ouvert d'esprit rechrche meme profil pour avoir un bébé et du bonheure dans la vie


> Annonce homosexuel femme 60 ans, de Dijon
recherche relation serieuse .facile a vivre, aime les ballades, la campagne ,la danse,soiree entre amis. Je cherche un homme âgé de 42 ans et plus. Simple à vivre, aimable et attentionné, capable de m'aimer avec mes enfants. Pour une relation stable et ... Je recherche celle avec qui je pourrais partager de bons moments avant tout, en toute simplicité car je bosse pas mal.


> Annonce homosexuel femme 59 ans, de Dijon
Recherche une belle complicité ! homme marié Je recherche une relation sexuelle discrète dans le respect et la bonne humeur afin de profiter pleinement des plaisirs de la vie. Je recherche avant tout un homme chrétien et appréciant la nature, les animaux. Un homme franc, gentil mais avec de la personnalité.


> Rencontre gay homme 25 ans, de Dijon
Jeune homme de 25 ans, originaire de Dijon habitant en appartement au centre ville.
Je cherche à faire des nouvelles rencontres avec des femmes ... J'aime me masturber le matin au réveil, la journée au travail et le soir avant de m'endormir. Je cherche à partager ces moments avec une nana! Very easygoing intelligent, energetic and fun loving person. Ready to take a chance on meeting someone of like interest.


> Rencontres gays avec ans, de
Je cherche une relation sentimentale. Je suis conviviale. J'aime sortir les dîners entre amis Spontanée , franche


> Annonce homosexuel homme 55 ans, de Dijon
BONJOURS
MA RECHERCHE C'EST DE CONSTRUIRE UNE VIE DE COUPLE, LES PERSONNES SANS PHOTOS,ET QUI SONT TROP LOIN DE DIJON, ET TROP JEUNE POUR ...